Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Votre texte ici.
Start'Her - La journée de l'entrepreneuriat féminin du 92
Du 27 sept. 2022 à 09:00 au 27 sept. 2022 à 20:00

Vous êtes en train de devenir votre propre patronne ?

Participez à notre événement et décuplez vos ressources et votre réseau dans le 92 !

Nous vous attendons à la Salle des Fêtes de Suresnes à partir de 9h pour la seconde édition de Journée de l'entrepreneuriat féminin du 92, organisée par France Active Métropole, le Catalyseur, POLD (Paris Ouest la Défense), la mairie de Suresnes et la Préfecture des Hauts-de-Seine.

Au programme : annonce prochainement !

Conditions particulières

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

BILLETTERIE

ÉVÉNEMENT START’HER - JOURNÉE DE L’ENTREPRENARIAT FÉMININ

27/09/2022

Les conditions générales de ventes ci-après s’appliquent à la réservation de places : entrepreneuse, découverte et partenaire sur le site AssoConnect.

Préalablement à toute réservation, le client reconnait expressément avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepter sans réserve dès lors qu’il clique sur le bouton « J’accepte les conditions générales de vente ». De plus, le client reconnait par cette action avoir la capacité juridique ou qu’il dispose de l’autorisation de la personne habilitée pour la validation de cet engagement.

France Active Métropole attire l’attention de l’internaute sur l’importance de la prise de connaissance intégrale de ces conditions générales de vente.

Les titres d’accès proposés ci-après sont strictement personnels. Ils sont vendus dans la limite des disponibilités et valables le 27 septembre 2022 pour l’événement selon les informations indiquées sur le billet. Ce billet donne accès gratuitement à l’ensemble de l’événement.

1- PRESENTATION DU BILLET A L’ACCUEIL ET PASS SANITAIRE

Lors de votre commande, un e-mail de confirmation et un billet vous seront envoyés. Ce dernier vous sera demandé à l’accueil de l’événement.

2- SECURISATION DES RESERVATIONS ET DONNEES PERSONNELLES

Le site internet fait l’objet d’un système de sécurisation.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin de permettre l’exécution du contrat. Elles sont conservées conformément aux délais légaux qui s’imposent à l’association France Active Métropole au regard de ses obligations fiscales et sociales. Elles pourront également être utilisées à des fins informatives pour des opérations ultérieures par l’association France Active Métropole pendant une durée de six ans, à compter de la date de recueil des informations. Le destinataire des données est France Active Métropole. Conformément à loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) Général sur la Protection des Données 2016/679, le Client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit de limitation, de portabilité et d’opposition concernant les informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à France Active Métropole, 123 rue Salvador Allende, 92500 Nanterre ou starther@franceactive-metropole.org

En cas de réclamation à laquelle France Active Métropole ne vous aurait pas donné de réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, en charge du respect des obligations en matière de données personnelles.

3. DROIT A L’IMAGE

Toute personne assistant à l’événement Start’her consent à France Active Métropole, à titre gracieux, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d’auteur, le droit d’utiliser, d’exploiter et de représenter son image et sa voix, sur tout support en relation avec la manifestation, tels que les photographies, les retransmissions télévisées en direct ou en différé, les émissions et/ou enregistrements vidéos ou sonores, ces droits étant librement cessibles par France Active Métropole à tout tiers de son choix.

Dates de l'événement

Début