Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Votre texte ici.
Le sens au cœur de l’action – source d’implication et de cohérence
Du 29 sept. 2022 à 10:00 au 29 sept. 2022 à 12:00

Information

Un projet prospère passe par travailler le sens qu’on lui donne pour en dégager un projet d’entreprise stratégique cohérent et en phase avec la culture interne (également porteuse de sens).

La finalité de cette flèche tendue vers le haut permet l’humanisation dans les processus organisationnels vers plus de motivation interne et d’implication personnelle. Cela permet de mieux lier cohésion d’équipe et performance de l’entreprise.

L’objectif est de poser la réflexion sur les différentes strates de la réussite d’un projet d’entreprise porteur de valeurs. Cet atelier permettra à chaque participant d’avoir les clés pour poser les éléments créateurs de son devenir.

Depuis 2011, la préoccupation de Stéphanie CEGARRA dans son métier de formatrice et de coach est d’accompagner les managers et chef.fes d’entreprises à développer leurs potentiels et à créer les conditions de leurs motivations, source de performance individuelle et collective. Au cours de ses diverses missions, elle a pu développer une capacité rapide d’adaptation et de compréhension des organisations, ainsi qu’un goût pour accompagner vers le changement dans des contextes exigeants et multiculturels.

Entrepreneuse et Directrice d’un cabinet de courtage d’assurance parisien depuis 2018, elle est spécialisée dans la création de sens dans les organisations et met ses compétences au service des entreprises en mutation ayant pour projet le développement des compétences, l'amélioration de la performance des personnes et des équipes.

Contacts

Dates de l'événement

Début
29 sept. 2022 à 10:00
Fin
29 sept. 2022 à 12:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.